Nativious, data content discoveryMenu

Intelligence Relationnelle

Donnons du sens au parcours utilisateur, et de la contribution à vos performances

Personnalisez le parcours de chaque internaute grâce à la data comportementale

Le programmatic marketing permet de constituer des segments d’audience et d’adresser à chacun le bon message. Le contenu permet d’exprimer ce qu’une bannière ou une offre promotionnelle ne dit pas. Il est désormais possible de distribuer et scénariser les contenus de marques à grande échelle.

D’une vision d’un parcours multi-touch, passez au paradigme relationnel

Si les internautes s’informent, se rassurent et construisent leur projet grâce à des sites ou médias d’influence, forum et médias sociaux - raison pour laquelle ils reviennent plusieurs fois avant d’acheter chez un commerçant - les marques peuvent aujourd’hui scénariser leurs propres contenus en fonction du profil. Ainsi, elles recréent la relation commerciale, elles évitent les points de fuite en devenant leur référent, leur conseil.

Le choix du dispositif et des indicateurs de la contribution à la performance

Parce qu’à chaque marque ses valeurs, son histoire et sa stratégie, chaque dispositif est différent. Il répond à un objectif marketing, des contraintes techniques et budgétaires. Établir un cadre clair et réaliste doit donc se faire en amont du cahier des charges stratégique. Le choix des formats, du cadre de l’activation média, et des outils de tracking en dépendent.

Tracking, data, K.P.I. et outils de reporting : nous vous accompagnons

Que l’on cible une audience large ou qualifiée (géo, socio-démo, intérêts, intentions, etc.), une audience nouvelle ou une frange précise de vos utilisateurs (profil C.R.M., comportement sur site). Et en fonction de l’objectif marketing du budget et des contraintes techniques, nous sommes en mesure de proposer du savoir-faire ou de la technologie supplémentaire.

Faisons connaissance : 3 conseils sans engagement de votre part !

Contactez-nous